Adaptation intégrale au renchérissement de la RPLP
La proposition de la Confédération d’adapter la RPLP au renchérissement ne va pas assez loin. Il faut au plus vite adapter son montant.
La proposition de la Confédération d’adapter la RPLP au renchérissement ne va pas assez loin. Il faut au plus vite adapter son montant.
L’Initiative des Alpes appelle ses sympathisan-nes à signer le référendum contre l’extension effrénée des autoroutes.
A partir de 2024 et pour une durée indéterminée, le Conseil fédéral veut réduire de 2% les dépenses déjà planifiées dans le domaine du TRV.
Migros reçoit la Pierre du diable pour ses snacks pour chiens de Chine. L’entreprise genevoise OVO Logistique Urbaine reçoit le Cristal de roche.
Point de rencontre entre traditions, tourisme et biodiversité.
L'UE et la Californie prouvent qu'il est possible d'aller beaucoup plus loin dans la décarbonisation du transport routier de marchandises.
Le Conseil fédéral se laisse convaincre par les vagues promesses de l’industrie et continue à autoriser les transports de marchandises dangereuses par la route.
Les gouvernements de la Bavière, du Tyrol du Sud et du Tyrol veulent mettre en place un système de créneaux horaires sur la route du Brenner.
À qui notre public décernera-t-il la Pierre du diable pour le transport le plus absurde de l’année ? Et pour quelle bonne idée ira notre prix Cristal de roche, son pendant positif ?